En chargement. Merci de patienter...
Recherche

Le Comptoir d’Honoré Le Temple des Douceurs de Virton

Si le Saint Patron des Boulangers avait un pied-à-terre à Virton, ce serait sans aucun doute au Comptoir qui porte fièrement son nom et propose des mets exceptionnels à déguster sans modération.

Chez « Le Comptoir d’Honoré », la boutique entière tout comme sa façade affiche un mélange de styles entre vintage et moderne, pour un décor harmonieux et plaisant, niché discrètement dans une rue piétonne du centre-ville.

Une petite salle de dégustation sobre et élégante où en accompagnement d’un petit déjeuner savoureux, des livres et des jeux sont mis gratuitement à la disposition des clients. Une échoppe tenue par une équipe dynamique et passionnée, dirigée par un jeune couple partageant en plus de leur quotidien, l’amour des bonnes choses bien faites.

Privilégiant au maximum les produits bios, locaux et de saison, Coralie et Gary adaptent donc leur carte de douceurs sucrées et salées aux produits disponibles. De nombreux délices entièrement faits maison sont donc proposés à la vente quotidiennement.

Une belle variété de pains aériens dedans et croustillants dehors, réalisés sans additifs ni améliorants pour un résultat simplement parfait. Des pâtisseries originales, provoquant une explosion de saveurs en bouche et toute une gamme de textures à découvrir. Des quiches à la pâte feuilletée incroyable et à la garniture délicate et fondante.

Des biscuits aux recettes classiques et revisitées pour une petite pause gourmande. En addition à ses excellentes pâtisseries et ses délicieux pains, la boutique propose depuis quelques jours ses propres créations chocolatières.

Tablettes, mendiants, oeufs, lapins et poules, toute une gamme de bonnes choses créées à partir de chocolat d’exception vous attendent désormais au Comptoir d’Honoré, pour offrir ou pour s’offrir un instant gourmand. Si vous passez par Virton, n’hésitez pas à vous arrêter à cette excellente adresse qui ravira les papilles des plus exigeants, dans un cadre convivial et plein de charme.

Pour retrouver le reportage complet, rendez-vous sur ma page Facebook!

Le Comptoir d Honore
Le Comptoir d Honore
Le Comptoir d Honore
Le Comptoir d Honore
Le Comptoir d Honore
Le Comptoir d Honore
Le Comptoir d Honore
Le Comptoir d Honore
Le Comptoir d Honore
Le Comptoir d Honore
Histoire Détails Détails J'aime

Share it on your social network:

Or you can just copy and share this url
Colonnes/Rangées
Direction du Slide
Taille des Tuiles
Style des Tuiles
Voir Panneau
Customize