En chargement. Merci de patienter...
Recherche

Général Guérisse Couturière de l'Imaginaire

On ne la présente plus et pourtant, à chaque nouvelle création, on la redécouvre.

Derrière la griffe au nom strict, inspiré directement de son aïeul, « Général Guérisse », se cachent des robes et accessoires sublimes sortis tout droit de l’imagination fertile et pleine de poésie de Kathleen Guérisse.

Une jeune femme discrète et souriante qui crée avec un enthousiasme permanent toute une variété de parures, des plus sages aux plus excentriques.

Autodidacte passionnée, Kathleen mange, vit et respire couture. En recherche constante de nouvelles techniques pour sublimer ses créations, son univers est aussi complexe que les robes Marie-Antoinette de sa dernière collection, présentée à la Lux Fashion Week 2017 à Arlon.

En parallèle de son travail administratif à temps plein, la jolie couturière qui rêve de vivre de sa passion, crée des tenues sur commande et sur mesure.

Beaucoup de robes de mariage des plus simples aux plus sophistiquées, mais également de soirée, de cocktail et de Carnaval. Ses talents ne se limitent pas qu’à la gente féminine puisque Kathleen habille également hommes et enfants.

Elle reçoit sa clientèle dans son beau petit atelier décoré avec goût à Sibret, orné d’une multitude de matières différentes, de textiles sobres ou pailletés, lumineux ou sombres, de plumes, dentelles et rubans.

Ses inspirations résolument vintage et baroques, lui permettent de créer avec un style unique des petites œuvres d’art qui se portent avec plaisir.

Suite à de nombreuses collaborations avec des photographes talentueux, elle possède désormais un catalogue impressionnant de photos enchanteresses mettant son magnifique travail en valeur.

Une partie de ses vêtements sont aujourd’hui disponibles à la location pour des particuliers qui souhaitent, le temps d’une journée, porter une robe d’exception ou pour des photographes qui souhaitent les utiliser lors d’une séance de prise de vues.

Jamais en manque d’idées, l’ouverture d’une boutique en ligne est récemment venue rajouter une corde à l’arc de Kathleen qui propose désormais des petites créations telles que des broches, tours de cou, bijoux et autres accessoires faits main.

Des petites choses qui apporteront une touche de féerie à n’importe quelle tenue, accessibles à un prix abordable.

Pour retrouver le reportage complet, rendez-vous sur ma page Facebook!

General Guerisse
General Guerisse
General Guerisse
General Guerisse
General Guerisse
General Guerisse
General Guerisse
General Guerisse
General Guerisse
General Guerisse
Histoire Détails Détails J'aime

Share it on your social network:

Or you can just copy and share this url
Colonnes/Rangées
Direction du Slide
Taille des Tuiles
Style des Tuiles
Voir Panneau
Customize