En chargement. Merci de patienter...
Recherche

ArteQuadra Encadrement d’Exception

C’est avec délicatesse et savoir-faire que chez ArteQuadra, Nathalie valorise et embellit tous ces petits souvenirs qui nous tiennent à cœur.

Encadreuse d’art à Arlon, elle sublime par son travail raffiné photos et peintures, lithographies et estampes, calligraphies et broderies, petits objets chers à leur propriétaire, et bien d’autres choses encore selon les besoin et l’inspiration de ses clients.

Installée dans son lumineux magasin, rue du Marché au Beurre, cette ravissante et souriante artiste formée à Paris, ne fait que dans le sur mesure. Elle s’applique avec passion à créer un encadrement qui soit un véritable écrin, unique, pour mettre en valeur cette photo que nous aimons tant ou cette peinture pour laquelle nous avons craqué.

Des simples baguettes pour un résultat sobre et moderne jusqu’aux fameux cadres à coins bouchés pour un encadrement d’exception, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Avec expertise et créativité, chaque étape s’enchaîne ici avec précision et avec pour mot d’ordre final, la qualité. Mesure, découpe simple ou biseautée du passe-partout, lavis, assemblage, finitions, un service professionnel à l’écoute de la clientèle variée qui pousse sa porte.

Adepte de l’art du cartonnage, Nathalie propose également à la vente tout le matériel nécessaire à la fabrication de tous ces petits objets en carton entièrement personnalisés. Disséminés un peu partout, les petites créations savamment ornées faites sur place offrent une petite touche artistique supplémentaire à l’endroit. De nombreux papiers aux origines, textures et coloris divers sont disponibles ici.

Son échoppe fait par ailleurs office d’espace galerie et vente, puisqu’elle accueille et expose le travail de nombreux artistes confirmés, belges et internationaux, renouvelant la décoration du magasin tous les deux à trois mois.

Des peintres, comme Didier Goessens, Gilliane Warzee, Fabienne Brever ou Menu, des photographes comme Renaud Perozzo, des céramistes comme Isabelle Schnock ou Christine Brassine, et même des bijoutières telles que Patricia Galand. Tous exposent ici, dans cet espace élégant et intimiste entièrement dédié à l’Art.

Des pièces choisies avec soin, offrant un ravissement pour les yeux dès le seuil franchi.

Pour retrouver le reportage complet, rendez-vous sur ma page Facebook!

Share it on your social network:

Or you can just copy and share this url
Colonnes/Rangées
Direction du Slide
Taille des Tuiles
Style des Tuiles
Voir Panneau
Customize